Est-il question de spiritualité ? De connexion avec votre Âme ? De vies antérieures ? De foi aux énergies non visibles pour l’oeil humain ?

En toute franchise NON, Je vous partage ici mon point de vue issu de mon expérience et vous ouvre la voie de votre discernement pour enfin et définitivement être dans votre puissance !

AVERTISSEMENT : 

Vous êtes libre de croire ou pas ce que vous allez lire sur cette page. Ceci est une vision de ma réalité !

La spiritualité (définition générale)

C’est une croyance qui émet l”hypothèse de l’existance de vies antérieures et d’une mission qui consiste à éléver son taux vibratoire pour nettoyer le karma de ces vies passées dans le but de transcender vers des plans supérieurs pour les réincarnations futures.

 

La spiritualité (autre point de vue)

Spirit ou esprit en Français : Spirit-alité ou ESPRIT-Alité

Nourrir cette croyance contraint à entreprendre un long et indéfini travail pour nettoyer les mémoires des vies passées afin de se libérer dans cette vie ci et celles d’après.

Le piège n’est-il pas d’en oublier de vivre cette vie ci au profit d’un passé qui n’existe plus en supposant que l’on ai une preuve de la réalité de ce passé ? C’est aussi le fait de nourrir, donner de l’énergie à un supposé futur qui n’existe pas encore !

Prendre contact avec son ESPRIT, au présent, jour après jour dans cette vie que vous incarnée, c’est ÊTRE dans votre PUISSANCE. Celle qui apporte l’ancrage, l’alignement, l’abondance.

 

A qui profite l’énergie utilisée du SPIRIT-alité ?

L’âme

Principe spirituel

L’âme anime le corps physique et est immortelle. Elle se détache du corps à sa mort biologique pour se réincarner dans un autre corps qu’elle a choisi afin de continuer son ascension spirituelle.  

AUTRE ANGLE DE VUE :

L’âme conserve toutes les mémoires des vies passées. On peut en déduire qu’elle est un disque dur. 

Combien de vies passées a -t-elle en sauvegarde ?

Votre espérance de vie actuelle suffit-elle à nettoyer toutes ces mémoires antérieures ? Quel en est l’intérêt? En supposant qu’il y en a un ?

 

 

La quantité d’énergie a nourrir cette croyance de l’âme est colossale ! A qui va cette énergie?

Pas à vous en tout cas!

Prier et faire des demandes aux guides

Chaque jour des millions de personnes prient et reçoivent des messages de guides sous forme de synchronicités, de canalisations, etc…De où vient la pensée ? 

Chaque jour des milliers de témoignages viennent nous confirmer d’une possible existance de ces phénomènes. Qui sont-ils ?

Alors sommes nous des millions à souffrir d’hallucinations ?

  • Dans quel but sommes-nous aidés, guidés ?
  • Cela nous détournerait-il de l’essentiel ?Sommes-nous manipulés?Par qui ou quoi ?
  • Si nous sommes des êtres aussi puissants que ce que nous fait croire le principe de spiritualité, pourquoi sommes-nous assistés par des énergies subtiles ?

 

A qui profite l’énergie que nous mettons aux services de ces guides spirituels ? Toujours pas à vous !

Le principe d’immortalité = le mythe de Sisyphe

Zeus dieu grec a condamné Sisyphe à rouler  un rocher jusqu’au sommet d’une montagne. Arrivée au sommet cette pierre contrainte à la gravité, retombait forçant Sisyphe a recommencer éternellement.

L’immortalité, un cadeau ?

 

Donner votre attention, nourrir la croyance de l’immortalité de l’âme est un labeur ! Dans quel but ? Celui d’avoir la chance de  nettoyer des mémoires du passé ? Un but inatteignable sur la durée d’une seule vie terrestre !

 A qui profite toute cette énergie d’une vie, de toutes ces vies passées ?

Encore une  fois pas à vous !

La voie

du

discernement

L'ESPRIT

Pense par lui-même, ne juge pas, rien n’est bon ou mal. La  vie est une expérience. L’ESPRIT n’écoute pas les pensées qui viennent d’ailleurs, il est PUISSANCE .

Il ne demande pas conseil car il a le SAVOIR

Être dans sa puissance

êulC’est arrêter de croire que quelque chose d’extérieure puisse vous nuire ou vous rendre heureux !

C’est intégrer que votre âme est une base de données et que vous tournez tel l’hamster dans sa roue à vouloir nettoyer ses mémoires .

C’est de vivre maintenant en utilisant vos 5 sens. Le passé n’existe plus et le futur n’existe pas encore. Passé et futur sont des projections mentales.

C’est de faire vos propres choix et non ceux des guides.

C’est d’arrêter de jouer à la victime, de mettre la faute sur quelq’un d’autre, de ne pas se responsabiliser. 

C’est d’arrêter de vous infantiliser, une fois que vous avez acquis vos fonctions motrices (marcher-se nourrir-être propre), vous êtes viables pour survivre seul ! Vous n’avez plus besoin de PAPA et MAMAN ! C’est d’arrêter la dépendance affective : vous n’avez pas besoin d’affection extérieure pour exister, 

C’est de ressentir que l’énergie vient de vous, de votre organisme. Vous êtes votre propre générateur!

C’est d’arrêter de fuiter, en effet vos pertes d’énergie se produisent quand vous validez des croyances.Croire c’est donner de l’énergie au sujet de cette croyance.

ALORS NE CROYEZ QU’EN VOUS MÊME !    

Être relié à votre ESPRIT, vous permet de vivre dans votre PUISSANCE et ainsi être libre !

%d blogueurs aiment cette page :